• Concert des lycées 2018 !!!

    Concert des lycées 2018 !!!Chaque année, dans mon lycée, les élèves de l'option musique préparent un grand projet.

    A la fin de l'année, nous présentons notre spectacle au CAC de Forbach, à l'arsenal de metz ainsi qu'à Völklingen.

    Le spectacle de cette année est une composition original sur le conte de Peau d'âne.Dans cette création nous représentons également des personnages d'autres contes tel que la petite fille aux allumettes et les 7 nains.

    Mon professeur de musique ma donc demandé si je pouvais en faire des dessins et voici mes croquis :

    Concert des lycées 2018 !!!Concert des lycées 2018 !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Concert des lycées 2018 !!!Concert des lycées 2018 !!!

     

     

     

     

     Cornélia      

    Concert des lycées 2018 !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2018 à 18:16

    J'adore ta peau d'âne elle est magnifique, j'adorerai savoir dessinée comme toi.

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 16:54

        merci c'est très gentil de ta part ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :